AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bohême

Invité



Choix de groupe. _
MessageSujet: Choix de groupe.   Choix de groupe. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Oï people,
Je suis tombée amoureuse de votre forum, vraiment. C'est une merveille en boite, aussi bien au niveau du contexte, du choix de l'époque, de la construction des groupes, et du design. J'arrête là avant de vous taper l'éloge de VoodooC. Choix de groupe. 3041448760

Alors voilà, j'ai un léger problème, plus une grosse hésitation au niveau du choix de groupe pour mon personnage. Je ne sais absolument pas où le placer. Je comptais faire un jeune issu d'une bonne famille, le vilain petit canard du groupe, pourri gâté, qui a mal fini. Il tourne à n'importe quoi, oscillant entre les accès de colère, violence, et les grands trips hallucinogènes, à raconter n'importe quoi, de grandes thèses sur la société actuelle, passer d'un discours pro avancée de la science au fait que la reine n'est qu'une sociopathe unijambiste et j'en passe. Il n'a pas de convictions politiques arrêtées, ne peut pas être considéré comme anarchiste vu que l'anarchie le fait flipper, "de l'ordre naît un désordre trop infime pour être nuisible, mais le désordre total n'entraîne que la chute". Il brûle la vie par les deux bouts, sait qu'il ne tiendra pas plus de deux ou trois ans comme ça, se fout d'à peu près tout tant qu'il s'éclate. Au niveau musical, je le voyais bien tourner aux Floyd, Doors, Stones, Who principalement, Hendrix également, Jefferson Airplaines.
Mon problème : au niveau du caractère, came oblige, je le placerai plus dans le groupe SEARCH AND DESTROY ; niveau musical et idéologique, IT'S A BEAUTIFUL DAY (malgré le fait qu'il puisse parfois être violent, simplement à cause de la came).

Oh, et au niveau du choix de l'avatar, je me tâte entre Yuri Pleskun et Tom Hardy, vu que je vois bien le personnage avec les deux visages ... Choix de groupe. 1396078782
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choix de groupe. _
MessageSujet: Re: Choix de groupe.   Choix de groupe. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Choix de groupe. 3809637566 Tout d'abord, merci pour les compliments, c'est toujours agréable à lire :)

J'apprécie beaucoup la description de ton personnage, il promet d'être grandiose et je pense que Yuri l'incarnerait à merveille (et je pourrais aussi lui faire pleins de bébés, du moins essayer Arrow)
Par contre, au niveau du groupe, j'hésitais plus entre SEARCH AND DESTROY pour les mêmes raisons que toiet DIAMOND DOGS pour le fait qu'il se brûle les ailes à coup de lance flamme.

Je doute que mon message t'est été utile mais ma boite mp est ouverte si tu as d'autres questions, rejoins-nous vite Choix de groupe. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: voodoo child :: 
ϟ SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKEY BAR
 :: 
ϟ PARTIE INVITE
-