AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) DEBRA MESSING - mamounette en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f) DEBRA MESSING - mamounette en or _
MessageSujet: (f) DEBRA MESSING - mamounette en or   (f) DEBRA MESSING - mamounette en or Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11


(f) DEBRA MESSING - mamounette en or Tumblr_m7c1dtqayM1qj1yqno1_500
Prénom Prénom² Nom.
" tout le monde dit que je te ressemble, et quand je vois ce que tu es aujourd'hui, j'espère te ressembler jusqu'à la fin de mes jours. "
- inconnu

ENVIRON 45 ANS FLEURISTE IT'S A BEAUTIFUL DAY ou ANOTHERBRICK IN THE WALL

L'histoire de X est plutôt libre, mais il y a cependant quelques points à respecter.
✤ X est née est à vécu pendant de longues années en Grèce, à Delphes plus précisement. Elle est originaire de là-bas. Quand elle était jeune, elle avait un groupe de musique avec des amies à elle, dans lequel elle jouait de la guitare.
✤ Elle a épousé un homme d'affaires avec qui elle a eut deux enfants, un garçon d'abord, et une fille, Anaë, cinq ans plus tard. C'est quand cette dernière avait cinq ans que X a quitté son mari, car elle étant fleuriste, et lui homme d'affaire très attaché à son travail, ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde.
✤ C'est donc depuis ce temps qu'elle vit à Bristol (seule ou avec quelqu'un, au choix) et quand Anaë a eut dix-neuf ans, elle est venue s'installer avec sa mère à Bristol. Elles vivent ensemble toutes les deux depuis ce jour-là, Anaë ayant un emploi avec un revenu trop bas pour pouvoir s'installer seule.




" you can't always get what you want. "

anaë tennenbaum x est la mère d'Anaë. Quand elle était enfant, Anaë était un vrai trésor aux yeux de sa mère, elle n'avait d'yeux que pour elle. C'est pour cette raison qu'en divorçant, elle a été triste de devoir abandonner sa fille et de la laisser aux mains de son père en Grèce, afin qu'Anaë puisse rester avec ses amis et son frère. Mais la jeune fille n'a jamais vécu que cela comme un abandon, elle trouvait que sa mère avait totalement raison de quitter son père.
Plus les années passaient, plus les relations entre Anaë et son père étaient difficiles. C'est pour cette raison qu'à l'âge de dix-neuf ans, elle est partie vivre avec sa mère à Bristol. Depuis, elles vivent ensemble. Une réelle complicité c'est installé entre les deux femmes. Anaë sait qu'elle peut compter sur sa mère, quoi qu'il arrive.


LAST WORD

" Fais pas ci, fais pas ça. Viens ici, mets toi là. "

BONJOUUUUUUUUUR (f) DEBRA MESSING - mamounette en or 2124793060
Déjà, si tu arrives là, c'est que le scénario t'intéresse. Merci de l'avoir lu, au moins, c'est déjà ça ! Bon, passons aux choses sérieuses (f) DEBRA MESSING - mamounette en or 366781642
Alors, l'avatar n'est malheureusement pas négociable, pour la simple et bonne raison que Debra Messing, elle est fuhdfjdjg et que je trouve même qu'il y a un léger air de famille entre Debra et Lucy donc elle colle à mon coup totalement au personnage. Cependant, je ne suis pas bornée donc si vraiment ça ne vous va pas, vous pouvez toujours proposer un autre avatar, mais j'ai mon droit de véto. Le métier n'est également pas négociable, et veillez à respecter les quelques points que j'ai évoqué précédemment. Pour le reste, vous avez quartier libre les amis. Le nom et le prénom sont totalement libres, à vous de voir si elle garde le non de Tennenbaum ou pas. Et pour le groupe, je la vois surtout dans un des deux cités plus haut.
Je ne suis pas quelqu'un d'exigent, donc j'aimerai juste une personne qui ne soit pas un fantôme et qui puisse fournir au moins une à deux réponses RP par semaine, sans trop de fautes d'orthographe si possible.
Voila, je pense que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'aime qu'on me harcèle par MP (f) DEBRA MESSING - mamounette en or 3406960028 Et puis pas si vous prenez mon scéna, je vous remercie 2564321981651985626 fois, et vous aurez le droit à tout ce que vous voulez (f) DEBRA MESSING - mamounette en or 1705006449

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DEBRA MESSING - mamounette en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: voodoo child :: 
ϟ WISH YOU WERE HERE
-