AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromaque Shelter
Andromaque Shelter

SOMEBODY GOTTA SAVE MY SOUL,
BABY DETONATE FOR ME


ϟ QUARTER : fishponds
ϟ POSTS : 682


NOW WE GONNA BE FACE TO FACE
ϟ RELATIONSHIPS:

disorder _
MessageSujet: disorder   disorder Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:32


disorder Tumblr13
Andromaque Shelter
" Et elle descendit moelleusement son escalier de nuages et passa sans bruit à travers les vitres. Puis elle s'étendit sur toi avec la tendresse souple d'une mère, et elle déposa ses couleurs sur ta face. Tes prunelles en sont restées vertes, et tes joues extraordinairement pâles. C'est en contemplant cette visiteuse que tes yeux se sont si bizarrement agrandis; et elle t'a si tendrement serrée à la gorge que tu en as gardé pour toujours l'envie de pleurer. "
- les bienfaits de la lune, baudelaire.

21 ANS ORGANISATRICE DE COMBATS CLANDESTINS ORGINE(S) SEARCH AND DESTROY

Bristol ? Pour tout te dire j'y suis depuis naissance. Je n'en ai jamais bougé, et même si parfois j'aspire à découvrir d'autres horizons, Bristol ne me laissera pas partir. Et je vais t'avouer que que même si parfois ça à tendance à m'étouffer, c'est cette ville qui m'a tout donné, mais qui m'a aussi tout pris. De toutes façons dans ma vie, y'a écrire ici les principales choses dont votre personnage ne peut se passer, et le reste, on s'en fout -ou presque- ! Quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ce que la musique représente pour moi ? Et bien, écoute, la musique écrire ici ce que la musique représente pour votre personnage, vous indiquerez aussi quel genre il écoute, et s'il a un ou plusieurs "cultes" musicaux.



Acte 1

" you can't always get what you want. "

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que le choix du groupe soit ressenti et justifié à travers l'écrit dont vous nous ferez part ici. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


Acte 2

" People are strange when you're a stranger. "

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


Acte 3

" You can feel the beat within my heart. "


Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

Spoiler:



Dernière édition par Andromaque Shelter le Mer 29 Aoû - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumgratuit.org
Andromaque Shelter
Andromaque Shelter

SOMEBODY GOTTA SAVE MY SOUL,
BABY DETONATE FOR ME


ϟ QUARTER : fishponds
ϟ POSTS : 682


NOW WE GONNA BE FACE TO FACE
ϟ RELATIONSHIPS:

disorder _
MessageSujet: Re: disorder   disorder Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

disorder 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumgratuit.org
 

disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: voodoo child :: 
ϟ WE WERE BORN, BORN TO BE WILD
 :: 
ϟ FICHES VALIDEES
-